Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
27 janvier 2011

Paperasse : Quelques explications

 

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce blog voici quelques explications.

Les catégories :

 

  • Autour de la Plume: C'est la catégories principale , ce sont les présentation des livres que j'ai lus accompagné de mon opinion.
  • Pauz'Plume: Discutions diverses autour de laquelle on se retrouve dans le but de partager un avis, comparer des livres d'un auteur ou ressemblant, ou encore d'autres choses...
  • Paperasse: Des articles comme celui ci servant à vous informer, vous tenir au courant des changements.
  • Défis et concours: Ceux que je lance ou auquels je participe.
  • Livre sur table: Sommaire de tout les articles Autour de la plume

 

 

D'autres catégories viendront surement par la suite.


Les premiers livres seront:

- Le Journal d'Anne Frank
- J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir
- Un bébé pour Rosemary



 

Ce blog est fait avec la collaboration de mon coureur de page (Ginji) notamment pour tout ce qui est orthographe, la bannière...

 

Publicité
Commentaires
Publicité