Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
8 novembre 2011

Livre sur table

   Cliquer sur le titre pour accéder directement à l'article


[x] Le journal d'Anne Frank

[x] J'ai quinze ans et je ne veux pas mourrir de Christine Arnothy

[x] Un bébé pour Rosemary de Ira Levin

[x] L'Automne à Pékin de Boris Vian. Critique de Ginji

[x] Debout les morts de Fred Vargas

[x] Martiens, Go Home de Frederic Brown. Critique de Ginji

[x] L'arbre du voyageur de Hitonari Tsuji. Critique de Ginji

[x] Lily la tigresse de Alona Kimhi

[x] Chocolat amer de Mirjam Pressler 

[x] Colomb de la lune de René Barjavel

[x] L'épreuve de Béatrice Saubin

 

Lecture à venir

[x] = Livre lus mais dont le résumé n'est pas encore sur le blog

[x] le pouvoir des méres de Marianne Fredriksson

[x] Les conspirateurs de Shan Sa

[x] Notre-Dame des barjots de Virginie Brac

 

Pour Ginji:

[x] Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis

[x] L'accusé de John Grisham

[] Wang de Pierre Bordage

[x] Mainline de Deborah Christian

[] La guerre des mondes de Herbert-George Wells

[x] Pas de Noël cette année de John Grisham

[] Le Guide du voyageur du Voyageur Galactique de Douglas Adam


Publicité
Commentaires
Publicité