Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
18 octobre 2011

Paperasse: Nouveau départ

Bonjour,

Après une absence inhabituelle me revoilà.

Quelques petites choses vont changer au niveau du fonctionnement du blog.

* Tout d'abord le "rythme" des publications, jusqu'ici je fixais un nombre précis d'article A.P (autour de la plume) par mois, dans le but de garder une certaine régularité et ne pas être à cours d'article un mois où j'aurais manqué de temps, ça a commencé par un A.P  et a évolué par 2 A.P par mois (notamment grâce à l'aide de Ginji). Mais afin que le blog puisse avancer en même temps que moi ( et dans l'espoir qu'il soit plus actif) je mettrai au fur et à mesure les articles en ligne, mais en veillant à se qu'il y ai toujours au minimum un ou deux articles par mois.

* Deuxième point l'orthographe. Jusqu'ici je faisais corriger tout mes articles par mon coureur de page (Ginji) pour éviter mes nombreuses fautes d'orthographe. Mais afin de gagner du temps j'en publierais certains sans être passé par la casse "correcteur" sauf pour les A.P. J'espère que ça restera compréhensible pour vous et agréable. Rien n'est définitif, je vais faire un essai et on verra qu'elle méthode adopter pour l'avenir suivant ce que sa donnera.

 * Je vais refaire la mise en page moi même (pour soulager l'emploi du temps de mon associé), et pas en mode avancé donc plus de jolie bannière animée.

Durant l'été j'ai pas mal lus mais très peu écris du coup je n'es pas de résumé et maintenant je vais avoir due mal d'en faire certains, je vais donc exceptionnellement prendre les résumes sur internet (en indiquant la source évidement) et j'y rajouterais mon avis.

Ces modifications se mettrons en place dans le courant du mois d'octobre ou début novembre.

 

 J'espère ainsi que ce blog pourra reprendre vie.

 

Bonne journée à tous et à bientôt

 

PS: Si vous avez d'autre idées pour rendre cet endroit plus agréable ou intéressant, pour qu'il soit plus interactif... N'hésiter pas a laisser un commentaire ici, ou a me contacter par mail.

 

Publicité
Commentaires
Publicité