Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
25 janvier 2011

Bienvenue

Bienvenue à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s des livres.


Sur ce blog vous pourrez y trouver mes résumés et avis sur les livres que je lis. Sans prétention d'être une grande lectrice et encore moins de faire de bons résumés. Zéplume est simplement là afin de donner mon avis et le votre sur certains livres, et ainsi en découvrir de nouveau.

Quand je vais dans une librairie je lis beaucoup de résumés de livres sans pourtant savoir lesquels prendre, car bien souvent le résumé ne m'apporte pas grand chose, une vaste histoire (qu'on retrouve des fois qu'a la fin du livre ou qu'au 2 premier chapitre ce qui fait que je lis tout le livre pour quelques pages qui me plaisaient) sans donner le ton de l'écriture du livre, parce que certaines histoires sont très bien mais la façon de les écrire ne me conviennent pas forcément ... Vous aussi vous connaissez ce problème?

J'y mettrais un petit résumé et ce que j'en pense, je souhaite que vous donniez vos impressions sur le livre si vous l'avez lu ou d'après ce que j'en écris , et si cela vous fais penser a un autre livre ou que vous avez envie de parler d'un livre alors c'est parfait.


Quelques excuses d'avances, pour ma mauvaise orthographe, et ainsi que bien souvent de mon mauvais français pas toujours facile à déchiffrer entre mauvaise ponctuation, grammaire, conjugaison mal employé etc Il parait que le remède c'est de lire beaucoup espérons que ça fonctionne.. Et c'est possible qu'il manquera quelques "i" car la touche de mon clavier a quelques petits soucis...




                                                                                                                                                                                                                                                                 Par l'auteur de Zétoile

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton commentaire très gentil =)<br /> <br /> Je suivrais ton nouveau blog avec interet!
Publicité