Zéplume

17 juillet 2011

Pauz'Plume: D'où viennent vos livres?

Ici on aime lire, on aime en parler, et on a tous notre PAL qui augmente; mais pour ça il faut bien se procurer nos livres quelque part.
Où achetez-vous vos livres? Neufs? Occasions? Et une fois que vous les avez lus ils prennent de la place, les gardez-vous ? Ou les échangez-vous afin de gagner de la place et d'économiser?

Personnellement, pour la plupart je les achète à la bourse aux livres à Tournai, ils ont un grand choix qui se porte sur deux étages, beaucoup sont à petit prix allant jusqu'à 1 euro 20 pour le moins cher que j'ai vu (pour autant que je m'en souvienne), d'occasion mais en bon état. La dernière fois pour une vingtaine de livre nous en avons eu pour un peu plus de cinquante euro. Ils font une fois par an une nocturne où les livres sont moins cher et ils vous offrent des petits gâteaux et à boire pendant que vous faites votre choix.
Je n'ai pas beaucoup de place chez moi, et même si je ne relis presque jamais un livre, je n'arrive pas à m'en séparer, y compris ceux que je n'ai pas apprécié.

 

Quelles sont vos bonne adresses?

 

L'avis de Ginji suivra sûrement dans les commentaires.

Posté par Zetoile à 10:15 - Pauz'Plume - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire