Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
9 juin 2011

Paperasse: Zeplume sur Twitter

Bonjour à tous,

Dès à présent vous pourrez en savoir plus sur nous et nos projets de lecture ou en rapport avec le blog, grâce à twitter qui servira à vous transmettre des petites info, par exemple mes nouveaux achats, le livre que j'entame ou un livre que j'aurai lu sans en faire une présentation sur ce blog... Bien sur les grands changement passeront toujours par les articles de la catégories Paperasse.

C'est principalement un essai car c'est la première fois que je vais sur twitter, et je ne sais pas encore exactement comment cela fonctionne, mais mon coureur de page me l'a proposé, je vais donc essayé.

J'espère que cela vous plaira et nous permettra de partager encore plus de choses.

 

Pour y accéder cliquez-ici.

 

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
Publicité