Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéplume
4 février 2011

Papperasse: Travaux "forcés"

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous pouvez le constater, le design de Zéplume n'est plus ce qu'il était.
Suite à des changements sur Canalblog, je dois refaire toute la présentation, car l'autre me semblait devenu difforme.
Donc, c'est avec l'aide de mon bien aimé coureur de page que je passe le design en mode avancé, mais ne m'y connaissant pas je lui laisse faire tout le travail.

Et comme j'ai perdu mon fouet, je ne peux plus le punir et il se laisse aller.
Donc, le design risque de rester en travaux pendant quelques jours.
Je plaisante, je ne sais pas se que je ferais sans lui.

Mais, ne vous inquiétez pas, le contenu reste le même, et j'espère dès que possible pouvoir redonner à Zéplume une présentation correcte.
Suivant les avancées de ses travaux je rajouterai très prochainement un article autour de la Plume. N'hésitez donc pas à revenir.

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve que l'apparence aide souvent à mieux s'y retrouver sur le blog. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple, mais jusqu'à présent canalblog est ce que j'ai trouvé qui me convenait le mieux. Sinon il y a macreablog qui n'est pas mal, on peut faire des catégories différentes en changeant à chaque fois la mise en page, mais sans que cela ne se retrouve l'un a la suite de l'autre comme sur canalblog; ça ressemble un peu plus à un site sans que l'on aie besoin de connaitre le code html ou ce genre de choses.
P
faire un design demande temps et patience.Canalblog est je trouve tres compliqué pour ce genre de manipulation.l'apparence est importante bien sur ,c'est comme notre chez nous,mais l'essentiel est le contenu..
G
Bon, pour résumer, cela risque de prendre quelques jours car le code de canablog est pas très clair...<br /> <br /> Avis aux gestionnaires de canalblog, si vous passez par ici, faut penser à refaire le code-source hein...<br /> <br /> *cours se remettre au travail*
Publicité